Mode et beauté

C’est sympa chez Undiz Strasbourg !

Hello ! Un tout petit article pour mettre en avant la nouveauté chez Undiz, le shop de sous-vêtements : Non pas les produits (bien que la nouvelle collection soit vraiment top et les prix attractifs) mais je parle de la manière de faire ses achats.

Après quelques jours de fermeture, le magasin Undiz de la place Kleber de Strasbourg a fait peau neuve pour nous offrir un super concept avec les tubes de la UNDIZMACHINE. Le principe en lui même n’est pas nouveau puisque ce système est notamment utilisé lors de transfert d’argent dans les centres commerciaux ; mais je n’avais pas encore vu cela sur Strasbourg car ce sont les client(e)s qui gèrent !

Je m’explique, Undiz s’est doté d’un système de gestion des articles via des tubes/tuyau, comme tu peux le voir sur la photo ci dessous :

Haut du mag

En fait, une partie de la collection est disponible sur les meubles mais si l’envie t’en dis, tu peux utiliser des bornes (oui, comme au Macdo et c’est assez facile d’utilisation) pour commander en live un ou plusieurs articles. Tu as accès au catalogue, tu choisis ton article et la taille, tu inscris ton prénom (pour ne pas récupérer la commande d’une autre personne) et BIM la technologie opère : la demande est envoyée au stock dans la seconde.

shortarrivee
Avec en prime Madame V, la responsable du magasin de Strasbourg 🙂

La lumière de l’ampoule est allumée = la commande est là. Tout au bout des tubes, tu vas réceptionner tes articles en quelques secondes dans une capsule, avec un petit papier où est noté ton prénom. C’est ludique, assez amusant et vraiment bien pensé. Il ne te reste plus qu’à payer à la caisse et repartir avec une nouvelle expérience d’achat 🙂 !

etape3
Salut le short trop chou !

J’ai aussi passé un moment sympa car j’apprécie VRAIMENT de ne pas acheter un truc touché par 10000 personnes avant moi (oui je sais, c’est con mais c’est comme ça) et puis la nouvelle déco et l’agencement rendent le magasin encore plus agréable qu’avant.

J’aime également le fait de ne pas être obligée de s’inscrire et de donner toutes ses coordonnées perso pour en profiter : on peut s’inscrire à la newsletter si on veut mais ce n’est pas obligé. En plus, les conseillères sont toujours sympathiques alors je valide !

Voilà, c’était tout 🙂 ! J’espère t’avoir fait découvrir un nouveau truc sympa sur Stras !

PS : non, je ne suis pas sponsorisée par Undiz, promis !

Bye Bye

BW

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « C’est sympa chez Undiz Strasbourg ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s